FAQ

Contenu réductible

Est-ce qu'il y a des noix dans la Sherbybox?

Non, la Sherbybox des Fêtes 2023 ne contient pas de noix. Les produits alimentaires sont :

  • Beurre d’érable au sel d’Himalaya de Virgin Mady
  • Sac de café en grains des Brûleries FARO
  • Boisson énergisante biologique pomme litchi de OOYA Infusions

Peut-on ajouter un mot dans la boîte?

Il n’est malheureusement pas possible d’ajouter un mot. Cependant, si vous récupérez la boîte lors de la cueillette, rien ne vous empêche d’en ajouter un vous-même avant de la donner! La boîte n’est pas scellée.

Comment fonctionne la cueillette?

Rendez-vous le 17 décembre 2023, entre 10 h et 14 h, à la Fondation du CHUS, située au 530 10e Avenue Sud, Sherbrooke. N’oubliez pas d’apporter votre courriel d'achat (papier ou numérique). Si une autre personne récupère votre commande, le courriel de confirmation lui sera également demandé.

La distribution se fera sous forme de service à l’auto et les Sherbybox seront déposées directement dans le coffre arrière. Vous n’aurez qu’à suivre les indications données sur place par notre équipe.

Quand livrez-vous les Sherbybox?

Les livraisons seront envoyées dans la semaine du 4 décembre 2023. Veuillez prévoir un délai de livraison par Postes Canada de 3 à 10 jours ouvrables. La boîte est livrée de façon anonyme (surprise!). Vous devrez donc faire savoir à la personne que vous lui avez fait parvenir ce cadeau.

Je commande pour une entreprise. Puis-je faire livrer les boîtes directement à mon entreprise?

Oui, pour une commande de 15 boîtes et plus, la livraison est gratuite à une seule adresse située dans un rayon de 50 km de la Fondation du CHUS. Pour demander la livraison gratuite, communiquer avec M. Sylvain Couillard : sylvain.couillard.ciussse-chus@ssss.gouv.qc.ca, 819 820-6450 poste 24704.

Est-ce que je peux suivre mon colis?

Oui, il est possible de suivre votre colis par Postes Canada. Un courriel vous sera envoyé pour confirmer votre commande en transit.

Quelle est votre politque de retour?

Aucun retour. Ni remboursable ni échangeable. Il s'agit d'une vente finale. Merci pour votre support!

Est-ce qu'un reçu de don est émis?

Comme la valeur réelle de la boîte est plus grande que le prix d'achat, il n'y a pas de reçu de don émis. Légalement, pour émettre un reçu de don, il faudrait que le prix d'achat dépasse la valeur réelle des produits, ce qui n'est pas le cas avec les Sherbybox.

Quelle est votre politique de prix et d'ajustement de rabais après achat?

Nos prix et promotions sont sujets à changement sans préavis. Ainsi, aucun ajustement de prix n'est possible. En achetant une Sherbybox, vous aidez à l'amélioration des soins de santé en Estrie, car tous les profits sont remis à la Fondation du CHUS. Merci pour votre support!

Y aura-t-il une autre Sherbybox après cette édition?

Fort probablement, restez à l’affût pour les prochaines nouveautés!

J'ai un commerce sherbrookois et j'aimerais devenir partenaire. Comment?

Pour toutes demandes de partenariat, vous pouvez nous écrire à l’adresse courriel sherbybox@gmail.com