FAQ

Est-ce qu’il y a des noix dans la Sherbybox?

Il y a le chocolat de Chocolat Lamontagne qui peut contenir des amandes selon la variété. Leur usine est toutefois entièrement sans traces d'arachides et sans trace de gluten.

Il y a également la collation en cannette de Snack Pow qui contient des variétés de noix et mélanges.

Les emballages sont bien scellés.

Peut-on ajouter un mot dans la boîte? 

Il n’est malheureusement pas possible d’ajouter un mot. Cependant, si vous récupérez la boîte lors de la cueillette, rien ne vous empêche d’en ajouter un vous-même avant de la donner! La boîte n’est pas scellée.

Comment fonctionne la cueillette?

Rendez-vous le 11 décembre 2022, entre 10 h et 15 h, à la Fondation du CHUS, située au 530 10e Avenue Sud, Sherbrooke. N’oubliez pas d’apporter votre courriel d'achat (papier ou numérique). Si une autre personne récupère votre commande, le courriel de confirmation lui sera également demandé.

La distribution se fera sous forme de service à l’auto et les Sherbybox seront déposées directement dans le coffre arrière. Vous n’aurez qu’à suivre les indications données sur place par notre équipe.

Quand envoyez-vous les sherbybox pour livraison?

Les livraisons seront envoyées dans la semaine du 5 décembre 2022. Veuillez prévoir un délai de livraison par Postes Canada de 3 à 10 jours ouvrables. La boîte est livrée de façon anonyme (surprise!). Vous devrez donc faire savoir à la personne que vous lui avez fait parvenir ce cadeau.

Je commande pour une entreprise, puis-je faire livrer les boîtes directement à mon entreprise ?

Oui, pour une commande de 15 boîtes et plus, la livraison est gratuite à une seule adresse située dans un rayon de 50 km de la Fondation du CHUS. Pour demander la livraison gratuite, communiquer avec M. Sylvain Couillard : sylvain.couillard.ciussse-chus@ssss.gouv.qc.ca, 819 820-6450 poste 24704.

Est-ce que je peux suivre mon colis?

Oui, il est possible de suivre votre colis par Postes Canada. Un courriel vous sera envoyé pour confirmer votre commande en transit.

Quelle est votre politique de retour?

Aucun retour. Ni remboursable ni échangeable. Il s'agit d'une vente finale. Merci pour votre support!

Est-ce qu'un reçu de don est émis?

Comme la valeur réelle de la boîte est plus grande que le prix d'achat, il n'y a pas de reçu de don émis. Légalement, pour émettre un reçu de don, il faudrait que le prix d'achat dépasse la valeur réelle des produits, ce qui n'est pas le cas avec les Sherbybox.

Quelle est votre politique de prix et d'ajustement de rabais après achat?

Nos prix et promotions sont sujets à changement sans préavis. Ainsi, aucun ajustement de prix n'est possible. En achetant une Sherbybox, vous aidez à l'amélioration des soins de santé en Estrie, car tous les profits sont remis à la Fondation du CHUS. Merci pour votre support!

Y aura-t-il une autre Sherbybox après cette édition?

Fort probablement, restez à l’affût pour les prochaines nouveautés!

J’ai un commerce sherbrookois et j’aimerais qu’un de mes produits se retrouve dans la Sherbybox. Puis-je participer?

Pour toutes demandes de partenariat, vous pouvez nous écrire à l’adresse courriel sherbybox@gmail.com

Pour toutes autres questions : sherbybox@gmail.com

Fermer (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique